Après votre RDV ...
La durée de votre rendez-vous a-t-elle été dépassée ?
Cela arrive...
-
Parfois, les événements survenus entre deux rendez-vous méritent que l'on prenne davantage de temps pour retrouver la sérénité et apaiser notre esprit.
-
Parfois, les idées sont tellement embrouillées qu'il devient difficile de démêler les choses rapidement et efficacement pendant le rendez-vous.
-
Parfois, nous évaluons mal les éléments à partager avec notre thérapeute et, sans nous en rendre compte, nous réservons l'information la plus urgente et importante pour la fin du rendez-vous.
Nous ne sommes pas parfaits, et cela n'est pas un problème.
Cependant, il est essentiel de veiller à l'équité pour mieux gérer notre retard à l'avenir, afin de ne rien devoir à autrui, y compris aux consultants suivants notre rendez-vous, et de ne pas se sentir redevable.
Vous êtes sur cette page pour régler financièrement le dépassement de temps qui a eu lieu lors du rendez-vous que nous venons d'avoir.
Nous avons convenu du délai de dépassement qui a eu lieu, et le montant correspondant s'impose donc de lui-même. Vous trouverez ci-dessous le bouton correspondant à la réalité du temps de dépassement.
Cette compensation financière pour le dépassement du temps de rendez-vous revêt plusieurs raisons et importances.
-
En réglant le montant approprié, vous prenez conscience de la nécessité de bien préparer vos rendez-vous en amont pour être plus efficace.
-
La clarté que vous démontrez en compensant financièrement le dépassement de temps vous permet également d'évaluer plus précisément vos besoins.
Après tout, peut-être qu'un rendez-vous de 90 minutes serait plus adéquat la prochaine fois ?
Quoi qu'il en soit, les rendez-vous doivent se dérouler de la manière la plus équitable possible pour vous, pour moi, et pour les autres. Nous pouvons donc ensemble veiller à cela dès aujourd'hui.
À bientôt !
Consciemment,
Fabien Marchand