• Fabien Marchand

GAÏA et sa structure énergétique

Mis à jour : 20 août 2019


Nous avons établi que Gaïa, la Terre-Mère, est un être vivant subissant des déséquilibres. Son champ électro-magnétique est perturbé, ses pôles nord et sud bougent, se déplacent, se subdivisent. Cela à pour effet de perturber les animaux de toutes natures, de dérégler le climat, les températures, la croute terrestre.

L’effet domino est conséquent avec le réveil des volcans pourtant endormis depuis des siècles. Les plaques tectoniques bougent également, générant des séismes, tremblements de terre, et lorsque ceux-ci ont lieu au large, dans les mers et océans, des tsunamis se forment et frappent nos côtes.

Pourtant Gaïa détient des « systèmes » de régulation de son champ électromagnétique au travers de sa « grille » énergétique.

Commençons par sa fréquence…

Gaïa possède une signature énergétique parfaitement mesurable, on appelle cela la «résonance de Schumann»...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Réso...

Hors cette résonance, pourtant stable durant des milliers d’années, tend à augmenter en fréquence.

Le D. Cathi J Forti dit:

« Pendant de nombreuses années, cette fréquence de résonance a oscillé de manière stable à 7,83 Hz, avec seulement de légères variations. En juin 2014, cela a apparemment changé. Des moniteurs du système d’observation spatial de la Russie ont dénoté une hausse soudaine de l’activité à environ 8,5 Hz. Depuis, on a noté des journées où la résonance de Schumann accélérait jusqu’à 16,5 Hz. (Le graphique est généralement de couleur bleue avec un peu de vert, sans aucun blanc.) Au début, les observateurs russes ont cru que leur matériel était défectueux, mais ils ont appris plus tard que les données étaient exactes. Tout le monde s’est alors demandé ce qui pouvait bien causer ces pointes d’activités intermittentes. »

La teinte blanche indique une fréquence supérieure à 7Hz

Dans ces fréquences, les humains restent en harmonie avec les ondes alphas et thêtas et notre vie est « paisible ». Nous sommes alors sereins mais aussi rêveurs, moins réalistes, plus dans la passivité, moins dans l’action et la prise de conscience. Notre cerveau reste dans l’analyse de la surface des choses.

Lorsque des pics ont lieu, nous passons dans des ondes supérieures…

Le D. Cathi J Forti dit:

« Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz nous fait passer de l’état thêta vers un état alpha complet et plus détendu, et des fréquences bêta plus rapides et plus alertes commencent à se manifester. (Ceci est en corrélation avec un lent réveil cognitif.) Étant donné que la résonance de Schumann a fait des pointes soudaines entre 12 et 16,5 Hz (voir les zones blanches dans l’illustration), j’ai trouvé cela encore plus intéressant. Dans le domaine de la neuropsychologie, la plage de 12 à 15 Hz est appelée fréquence du rythme sensorimoteur (RSM). C’est l’état idéal de « calme éveillé ». Nos processus cognitifs sont plus clairs et plus précis, mais nous sommes toujours « en harmonie » ou « conscients ». En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer sa fréquence vibratoire, et peut-être en est-il de même pour nous. Il s’agit peut-être d’un des nombreux signes que nous nous ÉVEILLONS. »

Les scientifiques constatent que depuis deux mille ans le champ électromagnétique terrestre diminue, avec une accélération de cette chute sur les dernières années. C’est sans aucun doute cela qui fait augmenter la résonance de Gaïa.

Ce qui fait dire au D. Cathi J Forti:

« Un vieux sage de l’Inde m’a dit que le champ magnétique de la Terre a été mis en place par les Anciens pour bloquer les souvenirs primordiaux de notre véritable héritage, afin que les âmes puissent faire l’expérience du libre arbitre sans être gênées par les souvenirs du passé. Il a affirmé que les changements dans le champ magnétique libèrent maintenant ces blocages mnémoniques, et que nous élevons notre conscience vers une plus grande vérité. Le voile se lève. Les œillères tombent. Si c’est le cas, cela soulève encore plus de questions fascinantes.

Quoi qu’il en soit, il est clair que cette accélération peut faire en sorte que vous vous sentiez plus fatigué, épuisé, étourdi, déprimé, et même un peu « bizarre » tandis que vous élevez vos propres fréquences pour être plus « en harmonie » avec la Nouvelle Terre. L’adaptation n’est pas toujours un processus facile, mais gardez à l’esprit que tout cela fait partie de votre propre ÉVEIL. »

Les vieux sages ?

Ah! Les vieux sages (on se doute de qui on parle) auraient eu connaissance de ce phénomène et auraient interagi pour préserver ce champ et sa stabilité.

Nous voici donc sur le terrain des anciens bâtisseurs: les Atlantes, les Egyptiens, les Incas, les Mayas, etc…

L’équateur penché

Selon Jacques Grimault, les sites sacrés situés sur l’équateur penché, également appelé équateur magnétique, forment une structure cohérente d’une trop grande précision pour que cela soit le fruit du hasard. Selon lui chaque lieu nous indique quelque chose et a ses propres fonctions (voir plus loin).


Pour les Egyptiens cette ligne de partage terrestre se nommait « onde Isis », alors que pour l’éminent géobiologue Georges Prat, elle se nomme « l’équateur électrique ».


Pour simplifier mon exposé je parlerai d’équateur penché ou magnétique.

La liste de sites sacrés sur cette ligne de séparation entre hémisphère nord et sud est impressionnante:

Île de pâques, Paracas, Nazca, Sacsayhuaman, Cuzco, Machupichu, Ollantaytambo, Paratoari, Le pays Dogon, Tassili n’ajjer, L’oasis de Siwa, Gizeh, Petra, Ur, Persépolis, Mohenjo daro, Khajuraho, Pyay, Sukhothai, Preah vihear, Angkor wat, …

La carte de l’équateur penché:

Regardez ce visuel à plat...

https://www.google.com/maps/d/viewe...

En plus d’être alignés les uns vis à vis des autres sur l’équateur magnétique, ces lieux sont parfois alignés sur des constellations et/ou étoiles, comme Robert Bauval a pu mettre en évidence, par exemple, la concordance entre Gyzeh et le Baudrier d’Orion.


La Grille

En dehors de la ligne que constitue l’équateur penché, d’autres lignes de connexion existent, comme par exemple:

« Selon John Michell (The New View over Atlantis, 1986), les principaux sites mégalithiques du Sud de l'Angleterre se disposent sur une ligne droite qui va de Saint-Michael's Mount (près de Penzance, en Cornouailles) jusqu'à Lowestoft, à 580 km de distance, en passant par Glastonbury et Avebury, et cette ligne correspond à celle du lever du Soleil au 1er mai, date de Belataine, la fête des druides et de la lumière » Source Wikipedia.

http://bigthink.com/strange-maps/527-the-st-michael-line-a-straight-story

On retrouve également une disposition géométrique de plusieurs sites vis à vis de Stonehenge.

Mondes mystérieux constate grâce à Google earth les alignements...

https://www.youtube.com/watch?v=ET-l7qTpQrs

Énormément de lieux sur la planète sont reliés par des distances récurrentes (Phi, Pi, la Coudée, …), sur des lieux de convergences de forces telluriques ou cosmiques, sur des failles tectoniques.


Différentes lignes reliants des Haut-lieux sacrés...


Un véritable maillage énergétique sur toute la planète s’est constitué au fil des siècles selon une logique qui nous échappe.

Le D. Alain Boudet déclare:

« Sur tous les continents, la Terre porte des édifices sacrés qui sont disposés sur les mailles d'une vaste grille de flux énergétiques. Sur certains édifices, on a relevé des indices qui indiquent qu'ils ont été bâtis par une civilisation techniquement et spirituellement très avancée. Les sites sacrés avaient des fonctions de régulation énergétique des flux et d'élévation de la conscience. Après un long sommeil, la grille est actuellement réactivée progressivement jusqu'à sa pleine puissance en 2012. Ce processus entraine des bouleversements terrestres et des modifications dans nos consciences. Nos corps sont progressivement reconnectés à la grille et sont également touchés. Tout cela a un sens précis: nous sommes invités à devenir pleinement responsables de notre vie et à créer un nouveau monde en harmonie avec la Terre. »

Concernant les emplacements, il dit:

« L'examen des sites sacrés montre qu'ils ont été élaborés selon des principes complexes et rigoureux. Non seulement les civilisations anciennes avaient connaissance de l'existence de la grille planétaire, mais encore elles savaient en tirer bénéfice par la géométrie sacrée qu'elles mettaient en œuvre dans leurs constructions.

L'emplacement des sites ne fait aucune concession à une quelconque facilité. Beaucoup d'entre eux sont situés sur des croisements majeurs des flux de la grille. Pour le réaliser, quelques-uns ont été édifiés dans des endroits d'accès difficile, défavorables à une fréquentation populaire, rendant le procédé de construction compliqué. Dans certains cas, les lignes de leys ont été incrustées en terrain très accidenté, traversant sans détours falaises et pics afin de leur assurer un trajet parfaitement rectiligne. »

Les radiesthésistes, géobiologues et sourciers connaissent depuis toujours les maillages Curry et Hartmann, ainsi que l’utilisation par les anciens bâtisseurs de la Divine proportion qu’est Phi. Pour eux rien n’est le fruit du hasard et la présence de Phi est l’expression de la perfection en toutes choses.

Ce chiffre, cette proportion est harmonisante car elle est parfaite. Nous la retrouvons dans la nature, dans les proportions de l’Homme, dans l’art, la musique etc…

Comprendre le nombre d’or...

https://youtu.be/_auozhw3k44

Lignes de LEYS

L’ensemble de toutes ces constituantes; équateur penché, alignement astro-logique et -nomique, proportion divine, maillages constituent une ensemble cohérent à la surface et en profondeur de Gaïa. Cette structure complexe se nomme Lignes de Leys.

Structure cristalline des lignes de Leys


Hypothèse ?

Pourquoi les anciens bâtisseurs ont-ils voulu construire autant de monuments, lieux de cultes, pyramides, mégalithes avec un tel besoin de précision et d’alignement entre les sites ?

Là encore le D. Alain Boudet dit:

« La grille planétaire est faite de circuits qui distribuent l'énergie vitale sur toute la terre. C'est en quelque sorte le système circulatoire de la terre, son réseau de vaisseaux sanguins. C'est par la grille énergétique que la santé de la Terre est entretenue.

Les vaisseaux de la Terre circulent aussi bien dans sa profondeur qu'à sa surface. De plus, ils irriguent l'atmosphère, qui est une partie intégrante du corps organique de la Terre. Il y a des canaux principaux, qui se diffractent en réseaux plus fins et plus denses, des grilles fines à l'intérieur de grilles larges.

Mieux que l'image des vaisseaux sanguins: le réseau vital du corps de la Terre est l'équivalent des nadis du corps humain. Notre corps est constitué de corps subtils eux-mêmes parcourus de méridiens et d'innombrables canaux, les nadis. C'est par ces nadis que l'énergie subtile circule dans le corps. »

Il poursuit:

« Il en est de même pour le corps de la Terre qui est structuré par ses circuits vitaux et par des carrefours de flux énergétiques. Sur certains carrefours se trouvent des vortex, identiques à des chakras. Comme nous l'avons vu, la grille n'est pas seulement perceptible au niveau physique magnétique, elle existe sur plusieurs niveaux dimensionnels. Les vortex traversent verticalement plusieurs niveaux vibratoires. Par ses grilles et ses vortex, la Terre est reliée au cosmos et reçoit des impulsions de l'univers.

Pour vivre pleinement, l'être humain dépend entièrement de la bonne santé des circuits terrestres. C'est pourquoi dans ces civilisations anciennes, une classe de personnes était affectée à la surveillance, au fonctionnement et à l'ajustement des grilles et des lieux sacrés. Ces gens étaient à la fois, selon notre classification moderne des tâches, des ingénieurs, des gardiens de la géométrie sacrée, des guérisseurs, des sages et des prêtres. Cette science est différente de la nôtre, bien plus subtile, plus profonde et plus généreuse. Elle est en accord avec la vie, elle travaille en harmonie avec elle. »

Mon Avis

Selon moi, la structure énergétique de Gaïa, matérialisée par les lignes de Leys, la grille et l’équateur magnétique permet à Gaïa de maintenir son champ électromagnétique stable, même si ce n’est surement pas leurs seules fonctions d’un point de vu individuel.

Mais plus important encore, si les anciens bâtisseurs ont réalisé ces sites de sortes de pouvoir s’y rendre, d’interagir avec le lieu, de pouvoir mesurer ou constater des alignements astrologiques, c’est bien que nous avons des actions à mener dans ces lieux pour aider Gaïa à maintenir sa structure énergétique: tellurique et cosmique.

Si la structure énergétique pouvait être maintenue, il est fort à parier que le champ électromagnétique de Gaïa se stabiliserai et nous pourrions limiter les dérèglements et cataclysmes qui menacent l’Humanité.

Dans le cas contraire, pourquoi cette canalisation et toutes les suivantes depuis 2013 ?

Canalisation de 2013:

« Vous devrez relier les équations entre elles. Chaque équation contient une « pile » reliée à un « amplificateur » également relié à une « antenne ». Trois lieux différents qui forment une équation de maintien de la structure énergétique de Gaïa. Il y aura quatorze équations à activer avant 2037. Après il sera trop tard. » Comité 2013.

A nouveau les travaux du Docteur Alain Boudet nous répondent…

« De même que l'acuponcture remet en ordre les énergies de nos méridiens corporels, de même il existe une acuponcture pour agir sur les méridiens de la Terre. Les flux terrestres sont parfois naturellement chaotiques, et l'acuponcture terrestre permet de les modifier et les diriger. De nature fondamentalement électrique, les flux terrestres sont modulés comme les courants électriques dans une maison.

Ce sont les constructions sacrées qui font office d'aiguille. Les menhirs ressemblent fortement à des aiguilles de pierre, et cela suggère fortement cette fonction. Ils la remplissaient effectivement, au moins certains (Needles of Stone, Tom Grave), mais pas seulement eux. Sans être forcément en forme d'aiguille, d'autres centres sacrés, construits selon des plans géométriques précis, sont des dispositifs élaborés de régulation et de branchement de courant. L'ensemble des centres sacrés, temples, mégalithes, simples ouvrages de terre, et lignes de ley, est donc analogue à un vaste circuit imprimé avec ses condensateurs, ses transformateurs, ses émetteurs et ses récepteurs. »

Piles:

« Ce que nous appelons une pile est un chakra de Gaïa, chargé d’envoyer de l’énergie à l’amplificateur qui lui même transmet une quantité énergétique décuplée à une antenne. Puis par les actions humaines, l’antenne capte les énergies et les renvoie à l’amplificateur qui démultipliant le quota énergétique, alimentera la pile. C’est un circuit perpétuel. » Comité 2013.

Amplificateurs:

« Les amplificateurs servent à augmenter, décupler, multiplier les énergies qui y transitent et les transmettent dans un sens comme dans un autre. Ce sont toujours des lieux sacrés, cosmiquement connectés à l’Univers au travers de pierres levées, de mégalithes, de dolmens, de menhirs, … » Comité 2013.

C’est haut-lieux sont connectés à plusieurs dimensions et peuvent servir de portails énergétiques mais plus que tout, ils captent les énergies cosmiques de l’Univers par le biais d’alignements avec certaines constellations spécifiques.

Antennes:

« Les antennes sont des lieux sacrés construits par la main de l’Homme au fil des siècles. Les cathédrales, églises, temples, chapelles, synagogues, mosquées, temples païens, … sont placés sur des croisements telluriques et cosmiques de fortes puissances. » Unité 2016.


Ces lieux, qui sont alimentés par l’énergie décuplée de l’amplificateur, deviennent des antennes créant un dôme de protection pour la population. Ces dômes, de plusieurs centaines de kilomètres de diamètre, protègent l’Humanité des changements de fréquences extra-dimensionnelles, empêchant ainsi les manipulations physiques, mentales et émotionnelles.

Ces lieux, qui reçoivent la visite de croyants et visiteurs, captent les énergies environnantes et renvoient à l’amplificateur, qui à son tour nourrira la pile: le chakra de Gaïa. Cette action est donc une compensation, un rechargement, un ancrage pour Gaïa, venus de l’Humanité elle-même.

Equations:

Chaque équation est donc un circuit en boucle fermée qui capte, décuple, alimente dans un système perpétuel d’énergie. Le but est autant d’offrir une protection à l’Humanité que maintenir la structure énergétique de Gaïa afin de limiter les dérèglements du champ électromagnétique. Un anneau de Moebius énergétique. Du pur génie.

Il y a quatorze équations de trois lieux, ce qui fait quarante-deux lieux éparpillés de part le Monde à activer et relier entre eux avant 2037.

Première équation:

La première équation fut activée en Août 2013.

  1. La pile était le temple du Condor au Macchu Picchu (au Pérou, voir article «L’agonie de Gaïa»), ce chakra correspondait au troisième oeil de Gaïa.

  2. L’amplificateur était l’île de Pâques.

  3. L’antenne était la Cathédrale Saint Sauveur d’Aix-en-Provence.

Les cercles « un » et « deux » de la Milice ont été obligé d’effectuer, durant deux mois, plusieurs travaux énergétiques pour nettoyer l’antenne qui avait perdu tout rayonnement.

Un binôme d’activation était en charge de relier les trois lieux. Ce travail ne pouvant être réalisé que par ce duo au travers de leurs fonctions karmiques et leurs polarités respectives.

L’un, assurant les fonctions de « Main », à dominante Yang donc plutôt Tellurique, alors que l’autre, la « Clef » à dominante Yin assure la connexion avec le Cosmos de part sa nature «Divine».

La Main ne pouvant agir sans la Clef et la Clef sans la Main, c’est donc ce binôme fusionné énergétiquement qui a relié les trois lieux ensemble.

Dès lors, un dôme de protection a été activé sur un diamètre de 450 kilomètres au départ, mais qui a rapidement pris de la puissance pour atteindre 980 kilomètres au mois de septembre 2015. Durant ce laps de temps, l’éveil des consciences a augmenté dans la population. Et les « attaques » coordonnées contre l'humanité ont diminué.

La fusion entre la main et la clef était temporaire et cet état de fusion n'ayant pas été maintenu, l'équation se désactiva définitivement le 27 mars 2016. Les lieux sont désormais contaminés et il sera impossible de les reconnecter ensemble.

Constatations:

Les dérèglements du champ électromagnétique de Gaïa augmentent en intensité et en rapidité apportant leurs lots de perturbations climatiques, sismiques, etc…

Je fais une corrélation entre la désactivation de l’équation et cette augmentation des séismes et éruptions qui a eu lieu depuis le début du mois d’avril 2016.

Rappel des vidéos de « Mondes mystérieux » sur les séismes et éruptions constatés depuis mars/avril 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=jFfjQr6oneA

Quoi qu’il se passe, ça aura lieu.

Les équations n’avaient pour buts que de donner du temps à l’Humanité et aussi de lui offrir les meilleures chances de se préparer aux changements futurs.


Gaïa se dérègle et ce n’est que le début. Je vous expliquerai bientôt pourquoi et comment et je vous rassure, il n’y a rien d’ésotérique là derrière, c’est au contraire très factuel et facilement prouvable astronomiquement, géologiquement et climatiquement.

Le champ électromagnétique va continuer d’induire des fluctuations de plus en plus fortes, de plus en plus souvent.

Mais quant est-il des répercussions sur l’Homme ?

Elle sont tangibles et palpables, là dès maintenant au quotidien… car après tout, de l’infiniment petit à l’infiniment grand nous sommes tous inter et intra-dépendants les uns des autres.

Affaire à suivre…

En savoir plus:

http://rustyjames.canalblog.com/arc...

http://www.crystalinks.com/grids.ht...

http://www.earthspiritconferences.com/...

http://in5d.com/earths-grids-and-po...

http://www.dailymotion.com/video/x1...

Machu Picchu - Temple du Condor

https://fr.wikipedia.org/wiki/Machu...

http://sodri.free.fr/machu_picchu.h...

http://www.mackoo.com/perou/Machu2....

Ile de Pâques

https://fr.wikipedia.org/wiki/Île_...

https://www.unsacsurledos.com/les-m...

http://www.maxisciences.com/ile-de-...

Cathédrale Saint Sauveur - Aix-en-Provence

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath�...

http://www.aixenprovencetourism.com/...

UNITY IS THE KEY SAS

9 avenue d'Italie

68110 ILLZACH, France

RCS Mulhouse – Siren: 837 659 523
Code APE: 5811z

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

© 2019 par Fabien Marchand pour UITK SAS.