• Fabien Marchand

L’Homme et sa structure énergétique (2/2)

Mis à jour : 22 août 2019


Comment reprendre le contrôle de son champ ?

Les solutions sont multiples et cumulatives mais tout le monde ne pourra pas en user sans connaitre les bases énergétiques pourtant nécessaires pour être autonome et surtout de manière pérenne.

Les solutions:

  1. Consultez un énergéticien compétent qui soit capable dans un premier temps de dépolluer toutes les entités présentes, puis d’enlever les mémoires énergétiques et de vous accompagner, comme un thérapeute le ferait, dans l’exploration du Moi et du Soi. C’est un travail d’investigation que vous pourrez mener en quelques séances si vous le réalisez avec sérieux. Charge à vous de trouver le thérapeute énergéticien compétent. Je ne parle pas des magnétiseurs, « maîtres Reiki » ou pseudos guérisseurs mais bien d’un technicien rigoureux en énergétique chinoise ou ayurvédique. Une excellente connaissance de la psychologie et des comportements sera nécessaire.

  2. Ecrivez vos sensations, vos pensées, vos colères… toutes émotions qui vous polluent doivent être externalisées sinon elles remonteront constamment et cycliquement à la surface. Hors il vous faudra de la place pour découvrir votre Soi et atteindre l’Unité en vous. Luttez avec vigueur et rigueur pour sortir toutes ces émotions de vous en écrivant quotidiennement.

  3. Connectez-vous aux éléments et non plus à Gaïa. Celle-ci n’est plus en état et ses jours sont comptés, vous ne pouvez plus dilapider son capital énergétique déjà amoindri. Comprenez que les éléments fondamentaux sont présents tout autour de nous et cela même au delà de notre planète. Il nous faut désormais puiser dans les éléments fondamentaux créateur de l’Univers.

Et enfin et surtout…

Sortez de la Matrice !

J’expliquerai bientôt tout ce qui est fait pour nous maintenir prisonnier de la Matrice. Les plus fins d’entre vous pourront trouver rapidement comment en sortir, mais je n’ai pas le droit de « faire » sortir de la Matrice… Il en va de la responsabilité de chacun de suivre son chemin de vie et de se réaliser dans la voie qu’il s’est choisie avant de descendre. Son mental doit retrouver, en lui dans son Soi, la vérité qui l’anime et lutter pour « raccrocher » sa voie.

Oui, vous l’avez sans doute compris, la notion de « libre arbitre » est une invention de la Matrice pour maintenir les gens bien loin du chemin de réalisation qu’ils doivent suivre pour se sauver et sauver Gaïa. Remerciements appuyés au courant « new-age » qui endoctrinent les gens fragiles en leur assénant de fausses vérités.


Pour la suite..?

Je ne mentirai pas. Ceux qui ne sortiront pas de la Matrice seront perdus.


Et ça augmentera…

Pour les autres qui y arriveront, la suite ne sera toujours pas une longue promenade de santé mais de toutes les façons, personne n’a d’autres choix.

Des évolutions vont avoir lieu et beaucoup les vivent déjà.


Après la sortie de la Matrice, vous constaterez des évolutions multiples de votre être:

Insomnie physique:

Ceux qui sont sortis de la Matrice ont rapidement constaté une augmentation de leur capacité de récupération. Ils dorment peu, sont très actifs psychiquement et physiquement. Ils constatent que lorsqu’ils dorment physiquement, leur esprit est capable de réfléchir et retenir les fruits de leurs déductions. En somme, il y a une dissociation des consciences tout en ayant une maitrise sur toutes. On pourrait faire la corrélation avec le film « Lucy » de Luc Besson, l’esprit est clairement éveillé, constamment, et devient capable de tout créer...


Modification physique:

Le corps se modifie progressivement en prenant un poids de corps stable. Il y a dans la majorité des cas une perte de poids importante, sans état de fatigue, ni perte de vitalité. La densité du corps est plus légère et cela induit une sensation d’être plus grand qu’avant.

La vitalité est accrue et les sensations physiques du toucher, de l’odorat et du gout aussi…


Rejet alimentaire:

On constate un rejet de l’alimentation industrielle et d’excès de viandes particulièrement vrai pour les viandes rouges, le porc, etc… Le corps a moins besoin et reconnait ce qui est mauvais.


Programmation nocturne:

Lorsque l’on dort, notre psychée étant parfaitement éveillée, on garde mémoire d’informations transmises et de canalisations reçues. Les voyages astraux sont quasiment quotidien pour recevoir des informations, apprendre ou être reprogrammé afin d’assurer les fluctuations à venir.


Hyper activité psychique amenant un Haut Potentiel:

On constate rapidement une augmentation de nos capacités intellectuelles. Même avec un niveau d’étude moyen, on se retrouve capable d’assimiler des sciences complexes avec une infinie facilité. J’ai pour ma part assimilé des données d’astrologie, d’astronomie, de théologie, d’histoire, d’archéologie, de géologie, de physique quantique, etc.. en l’espace de quatre mois.


On constate ces mêmes capacités chez toutes les flammes jumelles éveillées et qui sont sur leur chemin de vie. Une réorganisation cérébrale des choses afin de nous donner les meilleures chances pour l’avenir ? Je le crois intimement et intuitivement.

Je peux vous dire que les facultés intellectuelles ne sont pas comparables à avant, un simple test de QI vous le prouvera aisément.


Sens critique et vision de la vérité:

Les facultés de nos quatre consciences semblent également se fusionner et donnent un recul important sur les choses de la vie. Une résistance à la manipulation mentale apparait fortement et on « sait » instantanément ce que les choses cachent. Une guidance accrue en somme… mais ici ce n’est plus le guide qui nous donne les informations, c’est un niveau supérieur de savoir qui devient accessible.


Rejet de la Matrice:

Ah ah.. que dire ici de plus que le titre ?

Vous n’y serez plus sans même le vouloir. Vous l’utiliserez, en étant « avec » parfois, mais jamais « dedans ». Pour autant, je parle ici de niveaux de conscience et de volonté suffisamment développés pour résister à ses accroches régulières.

Vous comprendrez alors ce que disent réellement les lois d’attractions.

Comment les utiliser, comment cela marche… Il n’y aura plus de secret, juste l’autonomie.


Besoin de discernement:

La seule chose qui restera votre faiblesse mais aussi votre force sera votre conscience émotionnelle. Il vous faudra alors acquérir des bases différentes du bien et du mal pour trouver un équilibre émotionnel et sentimental. En effet, je vais prouver bientôt que nos notions de bien et mal sont essentiellement judéo-chretiennes ou religieuses et que tout est faux.

Ce faisant, il nous faudra trouver de nouvelles bases que l’on ne nous a pas transmises. Garder un centrage des émotions sera vital dans un proche avenir. Les événements vont être difficiles, autant que les dévoilements et notre salut se trouve dans cette « voie du milieu » qu’il est nécessaire d’acquérir.


Eveil des consciences…

Enfin une fois notre équilibre reprit en main, nous rayonnerons autour de nous, générant une dynamique d’éveil des consciences sur nos proches. La plus grande difficulté sera de garder le recul nécessaire à notre propre équilibre. Si « ils » ne veulent pas s’éveiller, si ils ne veulent pas sortir de la Matrice, si ils ne comprennent pas… Ils en ont le droit. Même si nous connaissons l’issue de leur aveuglement, il faut l’accepter, sans aucune responsabilité, sans aucune culpabilité, sans aucune tristesse, juste de la compassion pour leur choix. ET… continuer d’avancer.


Conclusion:

Toutes ces perturbations participent à l’éveil des consciences de chaque individu.

Un mal-être obligeant la personne à se questionner sur les raisons de son état. Cela la poussera à une introspection qui agira comme un éveil à ses consciences immatérielles et à la découverte de son Soi.

Un éveil qui se déroule dans une « souffrance » de lui-même, qui aura pour but de l’obliger à se considérer dans son ensemble, mais aussi à accepter les relations de causes à effet d’un «tout» dont il est interdépendant à chaque instant ET qu’il doit accepter…


… L’Unité est la Clé.

UNITY IS THE KEY SAS

9 avenue d'Italie

68110 ILLZACH, France

RCS Mulhouse – Siren: 837 659 523
Code APE: 5811z

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

© 2019 par Fabien Marchand pour UITK SAS.