• Fabien Marchand

L’Unité est la Clef (5e partie)

Mis à jour : 20 août 2019


Le NOUS qui devient UN.

Il est impossible d’appréhender une Unité de groupe sans avoir acquis soi même une unité UN-dividuelle. Je pense l’avoir démontré dans mes précédents articles mais si vous n’avez pas compris je vous pousserai à relire les précédents articles sans chercher un sens caché mais uniquement à intégrer le propos en vous.

Pour celles et ceux qui ont suivi, il nous faut nous trouver, nous construire, nous unifier en profondeur vis à vis de nos quatre consciences.

Puis en étant Soi, nous pourrons rayonner et montrer l’exemple par nos actes (et non nos paroles) de ce que doit être l’Unité pour chacun.

Par effet domino, dans le microcosme, et par un effet papillon, dans le macrocosme, nous changerons les mentalités, les raisonnements, la dynamique mentale planétaire…

Est-ce que tout ne commence pas par une décision?

Mais pourquoi devrions nous atteindre cette Unité du Nous qui deviendra UN ?

Parce que nous ne pouvons plus continuer de penser que le Monde changera pour devenir conforme à nos espoirs et aspirations.

Nous sommes acteurs de ce Monde et nous serons plus fort à plusieurs, plus fort pour le modeler.

C’est une question vaste et j’essaierai d’y répondre un peu plus tard… Lorsque vous serez prêt à gérer les réponses.

Etat des lieux…

Le Dalaï Lama dit: « Soyez ce que vous voulez que le Monde soi ».

Comment agir dans son quotidien pour Unir les peuples malgré leurs divergences ?

Il est bon, je pense, de dresser la liste des plus grandes divergences qui divisent l’Humanité. Je me limiterai volontairement aux trois plus grands thèmes afin de ne pas alourdir le propos.

  1. Les religions

  2. La politique

  3. L’enrichissement matériel

Les religions…

Nous sommes tous conscients que la majorité des guerres anciennes et actuelles sont reliées à des conflits de croyances. Différents courants religieux se sont opposés tout au long des siècles. Les premières traces de guerres religieuses remontent à -1800 av J.C. opposant Babylone à Larsa, puis vinrent les guerres Grecs (Troie..) etc..

Elles n’ont jamais cessé d’exister jusqu’à nos jours et quelles que puissent être les nations concernées, les époques, les dirigeants… Ces guerres font visiblement parties intégrantes des constituantes des religions.

Elles sont quasiment toutes alimentées par l’énergie sous jacente des deux autres causes de divergences de l’Humanité ; à savoir la Politique et sa quête du pouvoir et l’enrichissement matériel et sa cupidité.

Religion - Pouvoir - Argent

Ceci étant dit, il me parait d’ores et déjà inutile de tenter de démontrer pour chacune des trois divergences, qu’elle se nourrira et s’appuiera des deux autres pour gagner en force et atteindre son objectif de division de l’Humanité.

Vous me direz que je parle comme un complotiste et que je vais sans doute me lancer dans une démonstration de sionisme ou négationisme de vérités...Pas du tout. Cela ne m’intéresse pas.

Je vais, il est vrai, publier un certains nombre d’articles, documents, vidéos afin de démontrer que l’on nous fait croire à certaines balivernes depuis des centaines, voir milliers, d’années mais je ne m’intéresse qu’à l’éveil de vos consciences. A vous donc de vous faire votre propre idée, le moment venu, avec discernement comme toujours.

Mais je peux déjà dire que nous sommes unis, comme des victimes du même mensonge.

Pour comprendre, il faut d’abord réussir à sortir de l’illusion de la Matrice.

Qu’est-ce-que la Matrice ?

Je vous l’expliquerai dans un futur article.

Quant à « L’Unité est la Clé »… Affaire à suivre…

UNITY IS THE KEY SAS

9 avenue d'Italie

68110 ILLZACH, France

RCS Mulhouse – Siren: 837 659 523
Code APE: 5811z

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

© 2019 par Fabien Marchand pour UITK SAS.